Rachat de crédits le courtier s adapte à tous les profils

Rachat de crédits : le courtier s’adapte à tous les profils

Rachat de crédits pour un couple dont seul un des époux a la nationalité française…Chaque profil d’emprunteur qui veut effectuer un rachat de crédits est différent et l’analyste en charge du dossier doit trouver la formule la plus avantageuse en fonction de nombreux critères. Trouver la meilleure formule de rachat de crédits nécessite de bien connaître les critères d’acceptation des différents établissements prêteurs.

Mr et Mme B sont locataires avec deux jeunes enfants à charge. Tous deux travaillent et le couple perçoit des revenus mensuels s’élevant à 4433 euros y compris les allocations familiales.Seule Mme B, qui a les revenus les plus importants, à la nationalité française et Mr a un titre de séjour dont la validité n’est que d’un an.

Le couple a contracte plusieurs crédits à la consommation pour financer le mariage à venir, acheter un véhicule, aménager leur appartement…

Le montant total des encours est de 31 829 euros et le couple veut intégrer le déblocage d’une trésorerie dans une opération de rachat de crédits afin de diminuer son taux d’endettement et se débarrasser de ses resserves d’argent aux taux d’intérêts très élevés.

La formule de rachat de crédits conso mise en place leur permet d’abaisser leur mensualité globale de 1085 euros et abaisse leur taux d’endettement de 57% à 32%.Le couple est ravi d’avoir trouve un établissement prêteur pour mettre en place un rachat de crédits qui ne bloque pas sur le fait que Mr n’ait pas encore la nationalité française.

Chaque demande de rachat de crédits a sa chance quelle que soit la situation financière, professionnelle et familiale de l’emprunteur ou des emprunteurs.