Rachat De Crédits Et Besoin D’Argent

Second rachat de crédits pour un besoin de trésorerie…

Lors de la mise en place d’un rachat de crédits, la mensualité du crédit de substitution est adaptée aux besoins et possibilités de l’emprunteur à ce moment précis.

Tout ajout de nouvelles mensualités ou toute baisse de revenus peut à nouveau déséquilibrer le budget : un nouveau rachat de crédit peut alors être mis en place.

Mr et Mme G sont maries avec deux enfants à charge, ils sont en accession à la propriété. Mr touche un salaire mensuel de 1665 euros et celui de Mme s’élève à 1528 euros plus une allocation de la CAF de 134 euros. Le couple a déjà fait un rachat de crédits hypothécaire en 2003 et la mensualité globale est de 1731 euros par mois. Ils ont contracte deux réserves d’argent et ont besoin d’une trésorerie de 6000 euros : ils ne veulent plus s’endetter de façon plus importante et souhaitent au contraire réduire leur mensualité globale.

Ils font une demande pour un second rachat de crédits hypothécaire. La formule mise en place est un prêt hypothécaire d’un montant global de 154 000 euros qui intègre le déblocage d’une trésorerie de 6 000 euros. Le remboursement de la trésorerie est intégré dans la mensualité globale qui est fortement allégée. Mr et Mme G ne remboursent plus que 1129 euros par mois et disposent d’une somme d’argent libre d’utilisation qui leur évitera de contracter une resserve d’argent.Cette nouvelle opération de rachat de crédits répond parfaitement à leurs attentes.